Avengers: Age of Ultron: Thomas Kretschmann se joint au film




Accueil » Nouvelles » À la Une » Avengers: Age of Ultron: Thomas Kretschmann se joint au film

Avengers: Age of Ultron: Thomas Kretschmann se joint au film

Il y avait des rumeur que le vilain Baron Von Strucker allait apparaître dans le film Avengers: Age of Ultron et maintenant, nous pouvons vous confirmer sa présence.

Non seulement nous vous confirmons que celui-ci sera présent dans la prochain film de Marvel, mais nous pouvons aussi vous dire que ce sera l’acteur Thomas Kretschmann (Dracula) qui interprétera la personnage.

avengers-2-ultron-baron-von-strucker-thomas-kretschmann

Selon The Hollywood Reporter, Thomas Kretschmann a officiellement signé pour le rôle. Le Baron Von Strucker aura un tout petit rôle de méchant dans le film. Joss Whedon a indiqué qu’il n’apparaîtrait que dans les premières minutes pour une grosse scène d’action qui servira d’intro à l’intrigue. Le Baron Von Strucker se joint ainsi à la liste de méchant Scarlet Witch (Elizabeth Olsen), Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) et Ultron (James Spader)

Peu de choses ont filtré pour l’instant sur le scénario du film. Toutefois, comme l’indique le titre original du film, l’équipe des Avengers va devoir affronter le redoutable Ultron (le film sera donc sans doute basé sur l’arc Marvel The Infinity Gauntlet). Ce personnage robotique surpuissant est l’un des ennemis les plus célèbres du groupe de super-héros…

Avengers: Age of Ultron sort en salles le 1ier mai 2015.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!