Accueil » Nouvelles » À la Une » The Babadook: le film qui fait peur à Sundance

The Babadook: le film qui fait peur à Sundance

Le petit film d’horreur australien The Babadook terrifie les critiques du festival du film de Sundance (Sundance Film Festival), maintenant nous vous offrons la chance d’avoir un premier aperçu du film qui est sur toutes les lèvres à Sundance.

the-babadook-4

Écrit et réalisé par Jennifer Kent (Two Twisted, Monster), le film met en scène une veuve et un petit gars étrange. Ensemble, ils parcourent un livre illustré d’histoire terrifiant qui se nomme The Babadook.

The Babadook

Six ans après le décès de son mari, Amelia éprouve le plus grand mal à élever son fils de six ans, Samuel, particulièrement turbulent et sujet aux pires cauchemars. Lorsque le livre pour enfants Mister Babadook apparaît mystérieusement dans sa bibliothèque, Samuel est convaincu que le Babadook en question est celui-là même qui vient hanter ses rêves, en menaçant de les tuer, lui et sa mère.

Quand Amelia, à son tour, croit apercevoir celui dont son fils lui a parlé avec frayeur, elle prend soudain conscience que la créature pourrait être alors bien réelle.

The Babadook met en vedette Essie Davis, Noah Wiseman, Daniel Henshall, Hayley McElhinney, Ben Winspear et Barbara West.

the_babadook_matt_nettheim

Source: Io9

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com