Accueil » Nouvelles » À la Une » Boardwalk Empire: la saison 5 sera la dernière

Boardwalk Empire: la saison 5 sera la dernière

La prochaine cinquième saison de la série gangster HBO, Boardwalk Empire, sera la dernière de l’émission selon ce que le réseau a annoncé aujourd’hui au TCA.

28007224_BE

Cette décision arrive trois mois après que HBO ait commandé une cinquième saison de Boardwalk Empire et après deux semaines de la diffusion de la quadrirème saison. « C’est un honneur incroyable de présenter cette série innovante et puissante à nos abonnés », s’est exclamé Michael Lombardo, président de la programmation chez HBO. « Terry Winter a créé une série qui fera époque. »

Le créateur/producteur délégué Terry Winter a ajouté « après plusieurs discussions avec mon équipe créative et HBO, nous avons décidé de mettre un terme à la série après une aussi bonne diffusion et nous travaillons à préparer une conclusion digne de ce nom. »

Boardwalk Empire est une création de Terry Winter et Martin Scorsese. Celle-ci se déroule pendant la prohibition dans les années 1920 et raconte l’histoire d’Enoch “Nucky” Thompson (Steve Buscemi), le dirigeant incontesté d’Atlantic City.

Source: Deadline

BOARDWALK-EMPIRE-cheat-sheet-small

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com