Accueil » Nouvelles » À la Une » Cheer Perfection: Andrea Clevenger arrêtée pour le viol d’un mineur

Cheer Perfection: Andrea Clevenger arrêtée pour le viol d’un mineur

Les fans de Cheer Perfection (Cheerleading en folie à Canal Vie), une série réalité sur les cheerleaders diffusée à TLC, ont été choqués aujourd’hui par l’arrestation d’Andrea Clevenger, une des mères vedettes de l’émission qui serait soupçonné du viol d’un jeune garçon de 13 ans.

Andrea Clevenger, qui apparaît aux côtés Kylie Clevenger, sa fille pré-ado dans l’émission, a reçu deux mandats d’inculpation pour son arrestation ce matin (14 janvier): l’un pour viol, l’autre pour avoir engagé un enfant dans un comportement sexuellement explicite pour une utilisation sur un support visuel ou imprimé. Elle s’est rendu aux autorités peu de temps après que les accusations ont été portées.

Andrea-Clevenger

TMZ a mis la main sur les documents, qui indiquent que l’adolescent anonyme allègue qu’Andrea lui a demandé d’enlever son pantalon chez elle, avant de monter au-dessus de lui et de s’engager dans des rapports sexuels. En outre, il affirme que les interactions ont continué après cet incident. Elle lui aurait fait le sexe oral dans sa voiture à deux reprises. Il affirme également que plusieurs photos sexuellement explicites ont été envoyés de part et d’autre par texto.

Les documents expliquent que les autorités ont été appelées en novembre après que les parents du garçon ont découvert les photos. Andrea a été libéré sous caution, mais elle doit porter un dispositif de surveillance par GPS.

Jusqu’à présent, la TLC a choisi de ne pas commenter.

Comment pensez-vous The Learning Channel va gérer ce scandale? Donnez-nous vos impressions dans les commentaires.

cheer_perfection

Cheer Perfection

Au pays de la majorette, la compétitivité est reine. Cependant, ce n’est pas toujours entre les jeunes filles que se vivent les excès de jalousie et de discorde. Entre le gymnase et les compétitions, découvrez les rudes exigences du métier de meneuse de claques et rencontrez ces mères qui prennent un peu trop à coeur la réussite de leur progéniture.

Source: TMZ, Wetpaint.com

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!