Days of Our Lives renouvelé pour deux ans




Accueil » Nouvelles » À la Une » Days of Our Lives renouvelé pour deux ans

Days of Our Lives renouvelé pour deux ans

NBC a renouvelé son téléroman de longue duré Days of Our Lives (Des jours et des vies) pour deux ans.

Sans surprise, le réseau a annoncé mercredi qu’ils ont renouvelé le populaire téléroman pour deux autres années, jusqu’à 2016. Sans oublier que Days of Our Lives soulignera son 50ieme anniversaire en novembre 2015. La nouvelle arrive après l’annonce de départ d’Alison Sweeney, qui personnifiait Sami Brady depuis plus de deux décennies.

Alison Sweeney

Alison Sweeney

« Days of Our Lives continu d’être une des émissions favorites des fans durant la journée et nous sommes heureux de dépasser la 50ième saison », explique Steve Kent Jennifer Salk, présidente de NBC Entertainment. « L’émission continue de croître d’année en année dans la démographie clé des femmes et reste pertinent et frais du coté créatif grâce au travail acharné des acteurs, auteurs, producteurs et équipe de tournage, ce qui fait de Days of Our Lives le succès qu’il est aujourd’hui. »

Days of Our Lives

L’action de Des jours et des vies se déroule à Salem. Les familles centrales sont les Horton et les Brady, et les intrigues comportent des éléments de romance, aventure, mystère, comédie et drame.

Days of our Lives est une création de Ted Corday, Betty Corday, Irna Phillips et Alan Chase et est diffusé depuis le 8 novembre 1965 sur le réseau NBC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!