Accueil » Nouvelles » À la Une » Facebook: Se croyant hors antenne une présentatrice télé se lâche (Léa Salamé)

Facebook: Se croyant hors antenne une présentatrice télé se lâche (Léa Salamé)

Alors qu’elle pensait être hors antenne, Léa Salamé (Ça se dispute, 100% Info & débat, On ne va pas se mentir), journaliste sur I-télé lance « Aujourd’hui, j’ai fait péter le décolleté » . Phrase qui n’est pas passée inaperçue

Léa Salamé

Léa Salamé

Voici une vidéo virale qui apparaît sur Facebook depuis quelques jours et qui est en fait une attrape pour recevoir des «like», en fait la technique consiste à mettre sur Facebook un lien externe qui va vers une page qui vous propose une vidéo soit choquante ou drôle souvent très alléchante. La personne qui va sur la page et qui veut voir la vidéo se voit dans l’obligation de cliquer un bouton Facebook «j’aime» ce qui souvent va lancer un virus ou un Malware sur votre ordinateur, sinon propulser cette vidéo sur votre file d’actualité Facebook, e t vos aime qui voient le lien vont faire la même chose.

Ici la page est redirigée vers la page niveo.fr (Ça Buzz !), vous voyez la vidéo Se croyant hors antenne une présentatrice télé se lâche avec un bouton Like Facebook directement sur la vidéo, lorsque que vous fermez la fenêtre de la page, vous êtes automatiquement redirigé vers une fenêtre de téléchargement qui vous demande soit de faire une mise à jour importante, de télécharger un player, ce que vous ne devez PAS faire, car ce sont des virus, des Malware ou espiogiciel qui endommageront votre ordinateur. En fait, les propriétaires de ces satanées pages devraient être pourchassés, accusés, condamnés et emprisonnés, ceux-ci sont les responsables directs de la dangerosité du web aujourd’hui par leur technique frauduleuse, illégale et tout à fait dégueulasse.

Donc afin de contrecarrer cette technique frauduleuse utilisée par certains salopards du web, je cherche et publie les vidéos originaux ici même sur TVQC. Ici, il est question d’une vidéo virale sur Facebook intitulé Se croyant hors antenne une présentatrice télé se lache. Cette vidéo met en scène la présentatrice du TJ sur la chaîne d’info iTélé, Léa Salamé alors qu’elle a laissé échapper en août 2013 une phrase surprenante. Alors que son collègue de 20h foot lui passait l’antenne, elle a lancé: «J’ai fait péter le décolleté», pensant être hors direct.

Malheureusement, ce n’est pas seulement à ses collaborateurs qu’elle s’est adressée, mais également à tous les téléspectateurs. Et si on ne la voit pas à l’écran lors de cette séquence, nul doute que ce lancement quelque peu raté aura convaincu certains footeux de s’intéresser à l’actualité du jour…

Source: 20 Minuten

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com