Accueil » Nouvelles » À la Une » Game of Thrones saison 4: une première bande-annonce impressionnante

Game of Thrones saison 4: une première bande-annonce impressionnante

La bande-annonce de la saison 4 de Game of Thrones (Le Trône de fer) et après l’avoir regardé, je me dis que l’hiver ne vient jamais assez rapidement!

gotjpg

Les lecteurs des romans de George R.R. Martin reconnaîtront plusieurs scène dans cette promo et il y a bien-sur plusieurs nouveautés incroyables. Entre outre, vous pouvez voir une discussion entre Joffrey (Jack Gleeson) et son oncle/père Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau), dans laquelle Jaime essaye d’expliquer à Joffrey qu’il ne peut proclamer la victoire d’une guerre qui n’est pas encore terminée.

Tout savoir sur la série Games of Thrones

Nous avons aussi Tyrion (Peter Dinklage) qui dit à quelqu’un que s’il veulent la justice, ils sont à la mauvaise place. En gros, il y a plein de scènes gigantesques, d’éclaboussure de sang et de batailles épiques et des gens qui perdent tout ou qui gagnent tout.

La saison 4 de Game of Thrones le 6 avril sur HBO Canada.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com