HBO annule Hello Ladies et Family Tree




Accueil » Nouvelles » À la Une » HBO annule Hello Ladies et Family Tree

HBO annule Hello Ladies et Family Tree

La chaîne américain HBO vient d’annuler la série de Christopher Guest, Family Tree, et la comédie de Stephen Merchant, Hello Ladies, qui se terminera par un épisode spécial.

HBO familytree

Family Tree était écrit par Christopher Guest et était co-produit par par la BBC et NBCUniversal International. La série met en vedette Chris O’Dowd qui retraçait l’histoire de sa famille après avoir rompu avec sa copine.

Hello Ladies mettait en vedette son créateur Stephen Merchant et a été annulé après une première saison de huit épisodes. L’émissions était co-produite par ABC Studios et utilisait le matériel de stand-up comique de Merchant pour la série, la date du dernier épisode n’est pas encore confirmée.

Pendant ce temps, HBO développe une nouvelle comédie de 30 minutes avec DJ Calvin Harris, Will Smith et le rapper Jay Z. Le projet se nomme Higher et est produit par Overbrook Entertainment, Three Six Zero Group et Marcy Media et se déroule dans le milieu de l’industrie de la musique. La série sera écrite par Irvine Welsh (Trainspotting) alors que Harris, Jay Z et Smith seront producteurs délégués.

hello-ladies-hbo

Source: C21Media

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!