Hollywood: le vol d'identité physique des acteurs en expansion




Accueil » Région » Amérique du sud » Hollywood: le vol d’identité physique des acteurs en expansion

Hollywood: le vol d’identité physique des acteurs en expansion

L’acteur Richard Grieco, star de la série télévisée à succès 21 Jump Street, a déclaré que le «vol d’identité» est un phénomène en voix d’expansion.

Le cas d’une personne qui a posé comme Johnny Depp à Merida a dépassé les frontières au point de créer une discussion au sujet de la vulnérabilité des acteurs hollywoodiens du grand écran à ce qu’ils appellent « le vol d’identité physique », qui, disent-ils , est un phénomène qui s’étend de plus en plus et n’est pas soumis à aucune réglementation .

dobles2

Plusieurs artistes du grand écran ont exprimé a Excelsior et Multimedia Group image que le phénomène de supplantation d’ acteurs avec un but lucratif a augmenté ces dernières années en raison des progrès technologiques , les réseaux sociaux et l’absence de réglementation internationale qui leur permet déterminer comment exercer leurs droits dans des cas tels comme le fausse Johnny Depp qui a signé des autographes à Mérida .

12121355e5c666amed

Dans une interview exclusive, l’acteur Richard Grieco, star de la série télévisée à succès 21 Jump Street, a déclaré que le vol d’identité physique est peut-être plus grave que celle qui se produit dans le film Identity Thief ( ol d’identité) , car on ne parle pas ici d’une usurpation virtuelle pour faire une fraude, mais le vol d’identité qui révèle des aspects très vulnérables des artistes de cinéma.

Richard Grieco connais Johnny Depp et Raul Julia-Levy pour son amitié avec le père de ce dernier, Raul Julia. L’artiste a révélé à Excelsior qu’il a subi ce phénomène à plusieurs reprises, ce qui entraîne de dommages économiques et des inconvénients familiaux. Mais le dommage le plus grave, c’est celui occasionné aux fans et aux clubs de fans. C’est une question grave si nous considérons que ces personnes gagnent un revenu au détriment des autres, ce pourquoi nous croyons que ça doit être réglementé de maintenant, a-t-il dit.

L’apparition à Merida d’un faux Johnny Depp a dépassé les frontières au point que, en Espagne, le véritable «double» de l’acteur a déclaré qu’il n’est pas la personne qui apparaît dans les images Excelsior dévoilé ces derniers jours. L’espagnol Bernat Costa, le « Double de Johnny Depp » est intervenue en réponse à un commentaire de l’artiste Raul Julia-Levy qui a signalé l’incident par l’intermédiaire Excelsior. Le double «officielle» de Jhonny Depp a déclaré sur son compte twitter «J’ai toujours dit clairement que je suis un double et je l’ai faite avec beaucoup de prudence. Je vous embrasse » Il a souligné sur son compte appelé @BerniDepp.

21-jump-street-banner-001_full1

Pour sa part, l’acteur et producteur Raul Julia Levy, partenaire et ami du protagoniste de Pirates des Caraïbes a déclaré que, dans certains cas, la fausse identité peut conduire à des problèmes juridiques en cas d’utilisation malintentionnée. Il a aussi révélé qu’il avait utilisé une fausse identité dans sa jeunesse, pour assister aux clubs et boîtes de nuit qui été fréquentés par les amis de son père Raúl Juliá en se fessant passer comme Salvador Fuentes Alba, en collent sa photo à un document officiel de cette personne. Cependant, au fil des ans un journaliste indépendant a publié dans un journal à New York une version malveillante qui a généré une fausse controverse parmi ses fans et l’utilisation légale de cette publication.

Vous ne pouvez pas supplanter un acteur, beaucoup moins donner des autographes lors des événements publics en se faisant passer pour la personne », a déclaré le fils du défunt acteur Raul Julia, qui a rendu public le désagrément de son partenaire Johnny Depp pour l’usurpation de son identité, qui est arrivé à Mérida.
Raul Julia -Levy a annoncé qu’il viendra dans quelques semaines à cette capital avec l’acteur Richard Grieco dans le cadre d’une visite de travail où il supervisera les progrès des documentaires « Révélations des Mayas 2012 et au-delà », qui est filmé au Mexique et Guatemala ou on va révéler des prédictions mayas jamais partagé avec l’humanité avant.

Source : Excelsior en línea

Articles connexes
Diana Ossa

Diana Ossa

J’aime les gens et ses racines, les différents pays et leurs cultures, passionnée des voyages… en fin!... de toute la diversité et nouveauté qui vient avec. Avec l’espagnol comme langue maternelle, je m’amuse à traduire des articles intéressants à propos de nouvelles séries ou films du côté de l’Amérique Latine pour créer une belle rapproche de notre culture avec les gens du Québec. Pour suivre des cours d'espagnole vous pouvez me contacter par courriel: on.aime.l.espagnol@gmail.com