Accueil » Nouvelles » Affiche » House of Cards saison 2: bande-annonce et affiche officielles

House of Cards saison 2: bande-annonce et affiche officielles

Aujourd’hui nous vous présentons la premier bande-annonce officielle ainsi qu’une affiche de la deuxième saison de la série Netflix, House of Cards.

news16375_1

L’ascension rapide de Frank Underwood (Kevin Spacey) das les hautes sphère du pouvoir signifie également de gros changements pour lui et Claire (Robin Wright), mais sa monté soudaine crée du même coups des ennemis puissant et de ce fait les chances que son secret soit dévoilé s’accentue. Il n’y a qu’une seule règle: chasser ou être chassé.

La saison 2 de House of Cards sera disponible uniquement sur Netflix, sur tout les territoires, le 14 février 2014. Les membres peuvent regarder la première saison de la série sur Netflix.

House of Cards

Frank Underwood, membre du Congrès démocrate et whip du gouvernement à la Chambre des représentants, a aidé Garrett Walker à devenir président des États-Unis en échange de la promesse de devenir Secrétaire d’État. Mais, avant l’investiture de Walker, la chef de cabinet Linda Vasquez lui annonce que le Président n’a pas l’intention d’honorer sa promesse.

Furieux, Underwood et sa femme Claire (qui comptait sur la nomination de son mari pour développer son groupe d’activistes environnementaux dans d’autres pays) s’adaptent pour détruire ceux qui s’opposent à leurs projets. Manipulateur, intelligent, parfois cruel, Frank se met donc à la recherche de pions pour mener sa croisade. Il trouve pour cela le député de Pennsylvanie Peter Russo, manipulable grâce à sa vie privée en morceau, et la jeune et ambitieuse journaliste Zoe Barnes, afin de tracer sa route vers les plus hauts postes.

news16218_1

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!