Accueil » Nouvelles » À la Une » Jenna Jameson demande de l’aide sur 4Chan et les /b/tards l’entendent

Jenna Jameson demande de l’aide sur 4Chan et les /b/tards l’entendent

« Salut les gars, c’est moi, Jenna Jameson et je passe une très mauvaise nuit » ce ne sont pas des mots que vous voyez tous les jours, alors quand cela se produit, vous écoutez et c’est exactement ce que 4chan a fait.

L’actrice porno est allé sur l’imageboard /b/ de 4chan afin de demander de l’aide pour trouver des informations sur un ancien assistant avec qui elle a des problèmes. Celui-ci a commencé à supprimer de ses photos sur Instagram, ainsi que sur son compte Twitter.

Mon ex assistant qui se nomme Allen Cedena s’est avéré être un escroc, je ne sais pas si Cedena est son nom de famille. J’ai finalement trouvé et l’ai viré … Alors qu’il a accès à mes informations personnelles telles que mots de passe, il a reseté et probablement supprimé mon compte twitter @jennajameson et a également supprimé toutes les photos de lui et moi de mon instagram.

Il a complètement brisé ma vie numérique et dont je vous demande si vous avez une idée de qui il est vraiment, s’il vous plaît laissez-moi savoir. Je suis dans un processus de consolidation et de réinitialisation de tous mes mots de passe. Je vais vous monter des images de lui sous peu.

Rappelez-vous, que c’est 4chan et Jenna Jameson est un ancienne (parfois courante pornstar), alors quand elle a demandé de l’aide, la communauté a demandé à voir ses seins. Et elle a exaucé leurs souhaits en envoyant la photo ci-dessous.

Jenna Jameson  4chan

Jenna Jameson a aussi posté une seconde photo pour satisfaire des utilisateurs qui lui demandaient de mettre un soulier sur sa tête (4Chan est reconnu pour son humour trash et ses demande absurde).
Jenna Jameson  4chan

Il n’en fallut pas plus pour mettre les milliers de /b/tard au travail afin de trouver les informations et en même pas une heure, ils lui ont offert tout les renseignement qu’elle a besoin sur son ancien assistant dont son ancienne adresse, son numéro de permis de conduire, son numéro d’assurance social et même son credit score.

Jenna Jameson  4chan

Voici tout le pouvoir de 4Chan à l’oeuvre. Après avoir rassemblé tout les informations, Jenna leur a envoyé une dernière image pour les remercier.
Jenna Jameson  4chan

Source: ComplexMag

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com