Accueil » Nouvelles » À la Une » Jean Pascal vs Lucian Bute: la chicane est pognée (live et stream)

Jean Pascal vs Lucian Bute: la chicane est pognée (live et stream)

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le combat tant entendu entre Jean Pascal et Lucian Bute aura finalement lieu demain soir. Compte tenu du niveau des deux pugilistes et du sens du spectacle de l’un d’eux, les différentes entrevues et conférences de presse qui eurent lieues cette semaine donnèrent clairement l’impression que le cirque était en ville.

Jean Pascal vs Lucian Bute

Les vidéos suivantes, qui montrent deux belles mères s’envoyer promener mutuellement pendant quelques minutes, représentent bien la situation qui a régné en ville au cours des derniers jours.

Vidéo 1

Vidéo 2

Jean Pascal vs Lucian Bute en direct sur Canal Indigo et en stream sur Facebook.

Qui est dans la tête de qui? À en regarder les récents développements, il serait facile de croire que Jean Pascal a psychologiquement déstabilisé son adversaire, mais cette volonté de trop vouloir en mettre plein la vue ne serait-elle pas le signe d’une certaine faiblesse interne? Manque de reconnaissance peut-être? Lucian semble plutôt calme et serein, alors que Jean met beaucoup d’énergie à faire le spectacle et à tenter d’ébranler son adversaire. Or, la vie nous apprend assez rapidement que ce genre d’attitudes peu parfois nous jouer de mauvais tours.

PascalVSBute_landing_banner_en

Cependant, le calme de Bute ne veut toutefois pas dire que celui-ci est en plein contrôle de ses moyens. Plusieurs experts, en effet, mentionnent que le poulain d’Interboxe a encore des séquelles psychologiques de sa défaite contre Carl Froch et qu’il peut rapidement tomber dans ce piège dangereux advenant quelques bons coups de Pascal. D’autres, encore, soutiennent que Bute peut avoir grandit suite à cette défaite et en ressortir plus fort que jamais. Qui dit vrai?


Cela étant dit, il est important de mentionner que ce gala ne se résumera pas simplement au combat Pascal-Bute. D’autres boxeurs locaux au fort potentiel mettront également les gants samedi soir, dont Elieder Alvarez et Mikaël Zewski. Voici la carte complète des combats qui seront présentés demain soir.

JEAN PASCAL vs. LUCIAN BUTE
ELEIDER ALVAREZ vs. ANDREW GARDINER
MIKE PEREZ vs. CARLOS TAKAM
GAUTHIER vs. FRANCO
ZEWSKI vs. SZORT
BETERBIEV vs. LECROSNIER
RIVAS vs. COX
BOUCHARD vs. LAURI
YVES ULYSSE FILS vs. TSIRIMOKOS

Articles connexes
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com