La Voix saison 2: les Coachs font la tournée du Québec




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » La Voix saison 2: les Coachs font la tournée du Québec

La Voix saison 2: les Coachs font la tournée du Québec

Signe annonciateur du retour en ondes de La Voix le 19 janvier, les Coachs Marc Dupré, Isabelle Boulay, Éric Lapointe et Louis-Jean Cormier feront la tournée de quatre régions du Québec le lundi 13 janvier pour aller à la rencontre des fans de l’émission.

La tournée aura ceci d’original que les fans seront invités à rencontrer le quatuor dans les aéroports même où ils atterriront tout au long de la journée. L’horaire du voyage sera le suivant :

7 h, décollage de l’aéroport de Saint-Hubert
8 h 30, Base militaire de Bagotville (Saguenay)
11 h 30, Aéroport international Jean-Lesage (Québec)
14 h 30, Aéroport de Sherbrooke (Sherbrooke)

1527114_545813865514126_2002896617_n

Séances d’autographes et rencontres VIP
Soulignons qu’une séance d’autographes sera tenue dans chacun des aéroports de la tournée. De plus, un nombre restreint de fans de l’émission se verra aussi offrir un véritable cadeau. En effet, dans chaque aéroport, un tirage au sort organisé sur place donnera à cinq personnes – qui pourront être accompagnées – la chance exceptionnelle de rencontrer les Coachs en privé et d’échanger avec eux.

« L’accueil que les Québécois ont réservé à La Voix l’an dernier a été renversant. C’est non seulement un appui et un élan d’amour extraordinaires que le public a offert aux participants, mais aussi une conversation soutenue qu’il a entretenue avec eux par le biais des réseaux sociaux. La tournée des Coachs est donc le cadeau que nous leur offrons pour les remercier. Il faut aussi dire que Marc, Isabelle, Éric et Louis-Jean étaient très enthousiastes à l’idée d’aller à la rencontre des gens qui les accompagneront tout au long de l’émission cette année » a indiqué Suzane Landry, Directrice principale chaînes et programmation, du Groupe TVA.

La_voix_QMI650

Les fans désireux d’avoir plus de détails sur la tournée n’auront qu’à visiter la page lavoix.ca.

Un phénomène en forme de coup de foudre
Dès la diffusion du premier gala l’an dernier, La Voix est devenue un événement télévisuel incontournable au Québec. En témoignent de façon éloquente les quelques statistiques suivantes.

Cote d’écoute moyenne : 2,6 millions de téléspectateurs1
Parts de marchés des rendez-vous du dimanche soir : plus de 57 %1
Sur le Web
– Plus de 1,2 millions d’internautes
– 10,3 millions de pages vues
– 183 000 fans Facebook
– Plus de 33 000 abonnés Twitter

Pour en savoir plus
www.lavoix.ca
www.productionsj.com

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!