Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Les Jeunes Loups: la nouvelle série de Réjean Tremblay

Les Jeunes Loups: la nouvelle série de Réjean Tremblay

Le Réseau TVA en collaboration avec Attraction images est fier de diffuser le lundi 13 janvier à 21 h, en grande première, la nouvelle série de Réjean Tremblay : Les Jeunes Loups.

image

Auteur prolifique, Réjean Tremblay a su créer, au fil de sa carrière, des séries à succès rejoignant des millions de téléspectateurs. Les Jeunes Loups promet une fois de plus d’être un rendez-vous que personne ne voudra manquer.

«TVA est très heureux de présenter Les jeunes loups, une série d’action qui propose des intrigues fortes avec une bonne dose d’émotion. Avec une distribution aussi importante et des réalisateurs de haut niveau, nous sommes confiants d’offrir un bon divertissement aux téléspectateurs.», souligne Suzane Landry, directrice principale chaînes et programmation Groupe TVA.

Le quotidien trépidant de journalistes qui n’ont pas froid aux yeux
La série Les Jeunes Loups brosse le portrait d’un petit groupe de journalistes qui n’ont rien à perdre. Ils sont des électrons libres qui n’hésitent pas à défier les conventions établies pour faire bouger les choses.

Ces journalistes s’attaquent au marché en plein bouleversement de l’information en favorisant le web et en repoussant par leur audace, les limites reconnues du métier. Ils sont audacieux, prêts à tout pour faire triompher la vérité, quitte à dépasser les limites médiatiques traditionnelles.

L’histoire
Claudie St-Laurent (Julie Perreault) et Maripier Renaud (Catherine Bérubé), deux jeunes femmes dans la trentaine, sont nouvellement propriétaires du journal Le Matin et de son portail internet Webmatin. Leur jeune équipe de journalistes talentueux, déçus par les limites du journalisme traditionnel, trop lié avec les puissants et les milieux d’affaires, est unie par une quête de vérité et de justice. Ils se promettent de TOUT dire et de n’avoir peur de personne. Ils apprendront cependant que déranger les puissants peut avoir des conséquences imprévues…

Les Jeunes Loups met en vedette une distribution de tout premier ordre avec dans les principaux rôles: Luc Picard, Julie Perreault, France Castel, Catherine Bérubé et Pierre-Yves Cardinal. Ils sont les piliers de la salle de rédaction.

Réalisée par Érik Canuel et Jean-Claude Lord, cette série de 10 épisodes d’une heure est produite par Josée Vallée d’Attraction Images et Réjean Tremblay qui agit aussi à titre de co-producteur.

Les Jeunes Loups trépignent d’impatience pour vous présenter leurs scoops, leurs reportages et leurs images qui feront scandale. Dès le 13 janvier à 21h au Réseau TVA.

Les Jeunes Loups

Volet numérique
Le site des Jeunes Loups revêt le même aspect que la UNE du journal le Webmatin.

Les sections :
Nouvelles : donne accès à des contenus exclusifs et permet d’échanger.
Les contenus seront mis en ligne au rythme du dévoilement des intrigues.

Équipe Webmatin : fiches des journalistes, biographies, galeries de photos et vidéos, et liste des articles de chacun de ceux-ci.

Vidéos et photos : vidéos et photos de moments clés de la série. Classées par listes où des filtres permettent de les trier selon les intrigues.

Télé : biographie des acteurs et des artisans des Jeunes Loups.

tva.canoe.ca/emissions/lesjeunesloups
facebook.com/lesjeunesloupsTVA
twitter.com/JeunesLoupsTVA @JeunesLoupsTVA #LJL

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com