Accueil » Nouvelles » À la Une » Mad Men et Better Call Saul: AMC dévoile ses dates de lancement

Mad Men et Better Call Saul: AMC dévoile ses dates de lancement

AMC a dévoilé les dates de première de plusieurs de ses séries, incluant les dates de la saison 7 de Mad Men et du spin-off de Breaking Bad qui se nomme Better Call Saul.

mad-men-season-six-1

La série d’époque Mad Men sera de retour le samedi 13 avril à 22 heures. La septième et dernière saison comportera 14 épisodes et sera séparé sur deux ans, une stratégie que la chaîne AMC a utilisée pour Breaking Bad, dont la grande finale a brisé des records l’an dernier.

Une semaine avant Mad Men, AMC va lancer Turn, le nouveau thriller d’espionnage qui se déroule pendant la Guerre d’indépendance des États-Unis et qui met en vedette Jamie Bell dans le rôle d’un fermier qui devient espion pour le Général George Washington. La série est lancée le 6 avril 2014. Il est à noter que HBO va lancer la saison 4 de Game of Thrones le même soir. La série met également en vedette Seth Numrich (The Good Wife), Daniel Henshall (The Snowtown Murders), Meegan Warner, Kevin McNally (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides), Burn Gorman (The Dark Knight Rises), Angus MacFadyen (Braveheart) et JJ Field (Captain America: The First Avenger).

Halt-and-Catch-Fire

AMC va lancer une autre nouvelle série du nom de Halt and Catch Fire. La série se déroule au cœur des années 80, au Texas, alors qu’un visionnaire, un ingénieur et une prodige spécialisés dans la micro-informatique confrontent leurs inventions et innovations aux géants de l’époque. Leurs relations sont alors mises à rude épreuve, entre convoitises, jalousies et crises d’égo. Halt and Catch Fire met en vedette Lee Pace (Pushing Daisies, Twilight, The Fall, Lincoln), Scoot McNairy (Bones, Cogan, Argo, 12 Years A Slave), Mackenzie Rio Davis, Kerry Bishé (Scrubs, Argo, Sex & The City le film), Toby Huss (Carnivàle), David Wilson Barnes et Maggie Elizabeth Jones (Ben & Kate). La série sera lancée en juin.

o-BETTER-CALL-SAUL-facebook

Better Call Saul, la série spin-off de Breaking Bad quant à elle sera dévoilé en novembre prochain. La série sera basée sur la vie de Saul Goodman avant qu’il ne devienne l’avocat de Walter White et Jesse Pinkman.

AMC a aussi confirmé que Talking Dead, le talk-show diffusé après The Walking Dead, reviendra pour un cinquième saison.Alors que la seconde moitié de la saison 4 de The Walking Dead revient le 9 février.

Parmi les autres nouvelles, le docu-réalité sur le tir au poignet Game of Arms sera lancé le 25 février. Au mois de mai, le réseau va lancer la troisième saison de Small Town Security et la deuxième de Freakshow.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com