Accueil » Nouvelles » À la Une » Need for Speed: Bugatti Veyron, McLaren P1, Koenigsegg, Spania et une Lamborghini Sesto Elemento

Need for Speed: Bugatti Veyron, McLaren P1, Koenigsegg, Spania et une Lamborghini Sesto Elemento

Voici de nouvelle images de Need for Speed, un film de course automobile «underground» qui s’inspire du jeu populaire jeu vidéo du même nom du studio Electronic Arts.

need_for_speed_xlg

La vidéo nous montre la construction des voitures utilisées dans le film.Ce sont des répliques de voitures sports exotiques qui ont été spécialement construite pour le film, alors que les véhicules originaux valent souvent dans les 6 chiffres et même peuvent dépasser le million. Nous pouvons y voir la construction de Bugatti Veyron Super Sports, McLaren P1, Koenigsegg Agera R, Spania GTA, et même une Lamborghini Sesto Elemento.

Need for Speed

En plus d’être un mécanicien hors pair spécialisé dans les muscle cars, Tobey Marshall est pilote clandestin. Sorti de prison où il purgeait une peine pour un crime qu’il n’avait pas commis, il entend faire payer celui qui l’a fait plonger en participant à une course à travers tout le pays. Prévue pour être la course de la revanche, ce sera celle de la rédemption.

C’est l’adaptation cinématographique de la série jeux vidéo Need for Speed édité par Electronic Arts dès 1994. Le tournage débute au printemps 2013 dans les États de la Géorgie (Columbus, Rome, Macon, Atlanta, Blue Ridge) et l’Alabama (Phenix City). L’équipe se rend ensuite à Détroit dans le Michigan en juin 2013. Certaines scènes ont également été tournées à San Francisco et Mendocino en Californie, au Bonneville Salt Flats et à Moab dans l’Utah, et à Manhattan à New York.

Need for Speed est un film d’Action automobile réalisé par Scott Waugh et met en vedette Aaron Paul (Breaking Bad), Imogen Poots, Kid Cudi, Ramon Rodriguez, Rami Malek, Harrison Gilbertson, Dakota Johnson et Michael Keaton.

Need for Speed sort en salles le 14 mars 2014.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!