Accueil » Nouvelles » À la Une » On n’est pas sorti du bois!: une nouvelle émission avec Jean-François Mercier

On n’est pas sorti du bois!: une nouvelle émission avec Jean-François Mercier

Dès le jeudi 16 janvier à 19 h, la nouvelle production originale de Ztélé, On n’est pas sorti du bois!, sera sur vos écrans!

Animée par Jean-François Mercier, cette série documentaire de dix épisodes vous fera découvrir la réalité exigeante d’un des métiers les plus dangereux, celui de travailleur forestier. Il ne s’agit pas que d’une simple profession : c’est un mode de vie, un projet de famille!

ent_pas_sortis_bois (1)

Entrer dans l’bois…
La série trace le portrait de la vie des travailleurs du camp de La Doré, au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Jean-François Mercier fait l’expérience de leur quotidien, en plus de rencontrer leurs familles de qui ils sont séparés cinq jours sur sept. L’animateur dévoile un aspect de sa personnalité que nous sommes peu habitués de voir. Il démontre un cœur sensible en s’intéressant à l’humain derrière le travailleur. « Vous verrez, ce métier est loin d’être ce que vous vous imaginez! », affirme ce dernier.

…et en faire le tour!
Afin de bien cerner ce métier hors du commun, chaque épisode traite d’un sujet précis. Ainsi, un des thèmes concerne la réalité que vivent 150 hommes qui se côtoient 24 h/24 et dont la consommation d’alcool est strictement interdite. De plus, vous serez témoins du travail de nuit. Par conséquent, d’énormes projecteurs sont installés afin de leur permettre d’accomplir leurs tâches… en pleine noirceur!

Dès le jeudi 16 janvier à 19 h, ne manquez pas On n’est pas sorti du bois!, où l’histoire de ces hommes qui vivent «à la dure» attendrira les cœurs les plus endurcis!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com