Accueil » Nouvelles » À la Une » Nisekoi : une nouvelle bande-annonce pour l’anime japonais

Nisekoi : une nouvelle bande-annonce pour l’anime japonais

Voici une nouvelle vidéo promo pour Nisekoi, une comédie romantique animée japonaise.

Le site officiel de l’adaptation anime du manga écrit et dessiné par Naoshi Komi, Nisekoi, a commencé la diffusion d’une nouvelle bande-annonce. La vidéo a tout d’abord été diffusée à l’événement Jump Festa 2014 de Shueisha dimanche dernier, celle ci met en vedette la chanson thème « CLICK » de ClariS.

Nisekoi-anime-annonce

Nisekoi

Nisekoi suit l’histoire du lycéen Raku Ichijo (Kouki Uchiyama), fils d’un chef de file dans la faction Yakuza Shuei-Gumi, et Chitoge Kirisaki, la fille d’un patron d’un gang rival connu sous le nom de ruche. Ils se rencontrent de façon inattendue lorsque Chitoge saute un mur et les genoux Raku dans le visage. Après qu’elle s’enfuit, Raku se rend compte qu’il a perdu son pendentif qui lui a été donné par son amour d’enfance avec qui il a fait une promesse secrète. Après avoir découvert que Chitoge est une nouvelle étudiante transféré dans sa classe, il l’oblige à l’aider à rechercher le pendentif. Lors de cette recherche, ils commencent à se détester l’un l’autre.

Nisekoi1

En rentrant chez lui, Raku apprend que le Shuei-Gumi et les gangs de la ruche ont convenu de régler leur querelle en associant les enfants de leurs dirigeants. Raku apprend que sa petite amie en devenir n’est autre que Chitoge. Pour les trois prochaines années, ils doivent faire semblant d’être dans une relation afin de maintenir la paix entre les gangs. Cela s’avère être une tâche assez difficile, pas seulement à cause de leur haine pour l’autre mais aussi parce que Raku a le béguin pour une autre camarade de classe, Kosaki Onodera (Kana Hanazawa), et il espère secrètement que c’est la fille portant la clé de son pendentif. Divers développements compliquent la situation, notamment le garde du corps de Chitoge, une femme tueur à gages, une jeune fille qui prétend être la fiancée de Raku, ainsi que l’existence de plusieurs clés.

Nisekoi est produit par le studio Shaft et est réalisé par Akiyuki Shinbo (saga Monogatari, Madoka Magica, Arakawa Under the Bridge). L’anime japonais met également en vedette Mikako Komatsu (Pretty Rhythm Rainbow Live, K), Yumi Uchiyama (Binbogami ga!, The Devil is a Part-Timer!), Takehito Koyasu (Alice in the Country of Hearts: Wonderful Wonder World, Bakuman.) et Kana Asumi (Nyarko-san: Another Crawling Chaos, Pretty Rhythm Aurora Dream)

670px-1,671,0,376-Nisekoi_Anime

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!