Accueil » Nouvelles » À la Une » The Normal Heart et la mini-série Olive Kitteridge chez HBO

The Normal Heart et la mini-série Olive Kitteridge chez HBO

HBO planifie présenter deux présentations spéciales cette années

the-normal-heart-14

Au mois de mai, la chaîne va présenter The Normal Heart, un téléfilm américain réalisé par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story) qui est une adaptaiton de la pièce, The Normal Heart de Larry Kramer (Women In Love), avec Alfred Molina comme acteur principal. Dans les années 1980, le virus du sida fait rage. Ned Weeks, un écrivain-activiste, décide de se battre et de fonder un groupe d’aide luttant contre cette maladie.

The Normal Heart met également en vedette Julia Roberts (Eat Pray Love), Mark Ruffalo (American Hustle), Taylor Kitsch (Friday Night Lights), Jim Parsons (The Big Bang Theory), Matt Bomer (White Collar) et encore plus.

HBO a aussi annoncé la mini-série en autra parties Olive Kitteridge, qui mettra en vedette Frances McDormand (North Country) et Richard Jenkins (Six Feet Under). La mini-série est basée sur le roman du même nom d’Elizabeth Strout, un livre qui a reçu le prix Pulitzer.

Olive est l’épouse du pharmacien de Crosby, une petite ville côtière du Maine. Elle a un fils, Christopher, qu’elle étouffe. Et c’est aussi un professeur de mathématiques brutal et tyrannique, capable, pourtant, d’élans de bonté. Personnalité hors normes, a priori peu aimable, mais ô combien attachante, Olive traverse cette fresque polyphonique où les destins des habitants de Crosby – héros ordinaires – s’entremêlent sur une période de trente ans .

Tom Hanks, Gary Goetzman, Frances McDormand et Jane Anderson sont les producteurs délégués d’Olive Kitteridge

frances-mcdormand-c-richard-phibbs-olive-kitteridge

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com