Paul Walker: son garage de voitures de rêves dévoilé




Accueil » Nouvelles » À la Une » Paul Walker: son garage de voitures de rêves dévoilé

Paul Walker: son garage de voitures de rêves dévoilé

Quand cette vidéo de la série The Smoking Tire est débarquée sur la toile il y a plus d’un an, le journaliste automobile américain Matt Farah, que nous pouvons voir dans la vidéo, respectait la vie privée de la vedette qui possédait toutes ces voitures de rêves et n’a jamais voulu dévoiler son nom.

Paul-Walker-Car-Collection

Plus d’un an plus tard, les gars de la série The Smoking Tire disent que ça ne fait pas de sens de ne pas dire que tous ces véhicules appartenaient Paul Walker et Roger Rodas de AE Performance.

«Bien qu’originalement nous respections leurs vies privées, quand ils nous ont demander de ne pas dire à qui appartenaient les voitures, quand nous avons filmé cet entrepôt il y a un an. Aujourd’hui ça ne fait pas de sens de ne pas dire que les automobiles apparentaient à Paul Walker et Roger Rodas, deux bons amis de l’équipe de The Smoking Tire qui ont perdu tragiquement la vie le 30 novembre 2013 dernier.

*Notes*

– La Mustang Saleen SA-10 n’est pas équipée du moteur 351 Windsor, c’est un 5.0L avec un compresseur mécanique (Supercharger).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!