Sailor Moon: le reboot reculé à juillet 2014




Accueil » Nouvelles » À la Une » Sailor Moon: le reboot reculé à juillet 2014

Sailor Moon: le reboot reculé à juillet 2014

Toei Animation a confirmé que le reboot de la série animée Sailor Moon est encore remit à plus tard et sera diffusée plutôt au mois de juillet selon AnimeNewsNetwork.com

Sailor Moon 2014

Le producteur Atsutoshi Umezawa a précisé que la nouvelle série animée n’est pas un remake, ni une continuation de la série originale. En fait, ce sera une adaptation de l’auteur Naoko Takeuchi, son « manga orignal et refait à partir du tout début ».

Cette nouvelle va surement faire plaisir au fans LGBT, alors que l’univers Sailor Moon de la série originale comporte plusieurs personnages gais, comme vous le savez dans la série originale japonaise Sailor Uranus et Neptune était des amoureux. Leur orientation sexuelle a été changée plus tard pour le marché américain, mais resterait intacte dans cette nouvelle version.

L’anime Sailor Moon original s’est transformé en un modèle pour les séries animées du genre « fille magique » et a été diffusée au Japon de 1992 à 1997. La diffusion américaine a été diffusée à la mi-90.

Le reboot de Sailor Moon sera diffusé en ligne sur le site NicoNico avec des sous-titres en 10 langues différentes.

Sailor Moon 2014

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!