Shameless saison 4: une nouvelle bande-annonce




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Shameless saison 4: une nouvelle bande-annonce

Shameless saison 4: une nouvelle bande-annonce

Le premier épisode de la saison 4 de Shameless (Sans regret) est diffusé le 12 janvier à 21 heures sur Showtime et The Movie Network au Canada.

main_s4

Cette saison, Fiona Gallagher (Emmy Rossum) et Mike (Jake McDorman) se rapproche. « Il est mon patron et nous y allons lentement » dit-elle dans la bande-annonce. Mais Tony (Tyler Jacob Moore) est toujours dans les alentours.

Phillip « Lip » Gallagher n’est plus au collège et il a de la misère. Comme nous pouvons voir, il se fait sortir d’un examen et se fait dire par un étudiant qu’il n’est plus aussi important au collège qu’il a été au secondaire.

Ian (Cameron Monaghan) n’est pas là, mais en fait, il se prépare pour entrer dans l’armée. Debbie (Emma Kenney) amène Liam (Blake Alexander Johnson) à quelque-part avec Holly (Dove Cameron).

408_3_0_prm-keyart_1024x640

Shameless

La série suit la famille de Frank Gallagher, un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Il est le père de six enfants qu’il a eus avec leur mère. Elle abandonna sa famille en laissant ses enfants à leur père, c’est-à-dire livrés à eux-mêmes.

Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir a leurs besoins ensemble sous les commandes de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison de deux adolescents, Lip et Ian, deux enfants, Carl et Debbie, et un bébé, Liam. Elle est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Franck.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!