Sherlock: Steven Moffat parle d'une saison 4 et 5




Accueil » Nouvelles » À la Une » Sherlock: Steven Moffat parle d’une saison 4 et 5

Sherlock: Steven Moffat parle d’une saison 4 et 5

Steven Moffat et Mark Gatiss, les créateurs de la série britannique Sherlock, ont déjà rédigé les scénarios pour 2 saisons de plus et Moffat affirme que c’est leurs meilleures histoires jusqu’à maintenant.

Sherlock" His Last Vow

« Plutôt excitante, Mark et moi, sans raison particulière, nous sommes sorties à la pluie et nous nous sommes assis au sommet du bus de production [ Sherlock ]… et nous avons commencé penser à ce que nous pourrions faire à l’avenir » a expliqué Steven Moffat au public du Bafta lors de la projection de ce soir de l’épisode final de la saison 3 “His Last Vow”. « Et nous avons écrit les saisons 4 et 5 au complet »

Tout savoir sur la série Sherlock

« Donc, nous avons des plans – mais nos plans n’ont pas tendance à être Allons faire sauter le monde ou auditionner la personne la plus célèbre dans le monde, ils ont plutôt tendance à être Quel est le rebondissement passionnant et la tournure que nous ajouter ajouter à cela? Et je pense que nous avons quelques bonnes scènes! »

« Les idées que nous avons eues ce jour-là, je pense que ce sont les meilleures que nous n’ayons jamais eues. »

Sherlock__Steven_Moffat

Sherlock

Cette adaptation libre des romans et nouvelles d’Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l’époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du xixe siècle au xxie siècle.

Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l’armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d’observation et de déduction, et en les associant à des techniques actuelles comme Internet ou les téléphones portables.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!