Accueil » Nouvelles » À la Une » Rage of Bahamut: une adaptation anime pour le jeu de carte en ligne

Rage of Bahamut: une adaptation anime pour le jeu de carte en ligne

Shingeki No Bahamut (Rage of Bahamut), le jeu de cartes à collectionner gratuit et ultra addictif dans lequel vous vous mesurez à de vrais joueurs lors de quêtes aussi passionnantes qu’innombrables, va être adapté en anime japonais.

Rage of Bahamut anime

Nous vous présentons aujourd’hui la première bande-annonce. Rage of Bahamut est un jeu de cartes à collectionner doté de forts éléments online pour Android et iOS, faisant suite à son succès sur téléphones classiques au Japon où il a séduit plus d’un million de joueurs.

Se déroulant dans un univers fantastique et manga, le titre invite les joueurs à assembler un deck de cartes et à joindre leurs forces afin d’avancer dans une longue série de quêtes solo et coopératives, ainsi que de réguliers défis communautaires lancés par les développeurs. Ce n’était qu’une question de temps avant de voir une adaptation animée.

L’anime va se nommer Shingeki No Bahamut – Genesis et sera réalisé par Keiichi Satou (Tiger & Bunny TV, Karas OAV, Black Butler Movie) sur un scénario de Keiichi Hasegawa. Le studio MAPPA (Kids on the Slope, Teekyuu) est derrière ce projet.

Source: Jeux Online

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com