Accueil » Nouvelles » À la Une » Sons of Anarchy saison 7: Drea de Matteo devient régulière

Sons of Anarchy saison 7: Drea de Matteo devient régulière

Les fans de la série Sons of Anarchy doivent s’attendre de voir un peu plus l’ex petite copine à Jax et mère de son enfant quand la série reviendra plus tard cette année.

tumblr_m6my270YjZ1rpat8ho1_500

La série qui reviendra pour une septième et dernière saison en septembre prochain va ramener Drea de Matteo dans le rôle de Wendy et elle va avoir une rôle plus important. Selon TVLine, l’actrice gagnante d’un Emmy sera régulière pour la première fois la saison prochaine.

Tout savoir sur la série Sons of Anarchy

Bien que Wendy ait été présente dans la plupart des saisons de la série, sauf la 2 et la 3, ce sera la première fois que Drea de Matteo sera pleinement régulière. Le mois dernier, la saison 6 de Sons of Anarchy s’est terminé avec un énorme cliff hanger qui choqué les téléspectateurs. L’épisode nommé “A Mother’s Work” a récolte les plus grosse cotes d’écoute dans l’histoire de la série avec plus de 5.7 millions de téléspectateurs.

Dans un entretient avec Entertainment Weekly, le créateur Kurt Sutter a révélé que la septième saison se déroulera quelques semaines après les événements de la scÀne finale de “A Mother’s Work”.

La saison 7 de Sons of Anarchy sera lancée en septembre 2014 sur la chaîne FX

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!