Accueil » Nouvelles » À la Une » The Walking Dead saison 4: une nouvelle promo pour le retour des zombies

The Walking Dead saison 4: une nouvelle promo pour le retour des zombies

Voici de nouvelles images (à la fin de l’article) de la série ultra-violente AMC, The Walking Dead, qui revient le 9 février prochain avec un tout nouvel épisode.

walking_dead_ver29

L’épisode en question par le créateur de la série Robert Kirkman et est réalisé par le spécialiste des effet spéciaux de l’émission Greg Nicotero.

Suivant les événements dévastateur dans la finale de mi-saison, Rick et le groupe sont encore sous le choc de la perte de leur maison, leur famille et amis.

Tout savoir sur la série The Walking Dead

Avec la destruction de la prison, nous voyons le groupe de survivants brisé et allant vers des voies divergentes, incertains du sort de tout le monde. Ce qui était une vie difficile derrière des clôtures et des murs devient encore plus périlleux car ils sont exposés à de nouveaux dangers, de nouveaux ennemis et des choix déchirants. Ils auront leur foi soigneusement testé – une foi qui brise certains d’entre eux et en rachète d’autres.

The Walking Dead saison 4

Plusieurs mois après les derniers événements, les occupants de la prison, qui ont réussi à la sécuriser à nouveau depuis la disparition du Gouverneur, accueillent désormais une grande population de survivants et la vie reprend peu à peu son cours. Toutefois, les épreuves de Woodbury ont laissé des traces : Rick, qui n’est plus que « l’ombre de lui-même », refuse de porter son arme, allant même jusqu’à céder sa place de leader au sein du groupe à un Conseil qui se compose de Hershel, Sasha, Glenn, Daryl et Carol.

Une autre problème vient s’additionner à la vie des occupants : une épidémie commence à se propager à l’intérieur de la prison, touchant et tuant de nombreuses personnes, lesquelles se transforment peu après en rôdeurs. Dans l’urgence, ils prennent la décision de mettre les malades en quarantaine. Karen, la petite amie de Tyreese, qui a été touchée par l’épidémie, est retrouvée morte, le corps entièrement brûlé. Cette découverte affecte profondément Tyreese, qui exige de Rick des explications. Dans sa rage, Tyreese s’en prend à Rick mais celui-ci riposte avec une telle violence qu’il se blesse à la main droite.

Dehors, la situation empire, les rôdeurs, toujours plus nombreux, s’agglutinent contre le grillage, menaçant de le faire céder à tout moment…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!