Accueil » Nouvelles » À la Une » Wonder Woman: The CW arrête le développement de Amazon

Wonder Woman: The CW arrête le développement de Amazon

Alors que Wonder Woman se prépare à faire ses débuts au cinéma grâce à Zack Snyder et Gal Gadot (Fast & Furious 6) dans la suite de Man of Steel, Batman vs. Superman, il semble que nous devrons attendre avant de la voir revenir à la télévision.

Wonder Woman par Jeffach sur deviantART

Wonder Woman par Jeffach sur deviantART

Selon Flickering Myth, Mark Pedowitz, le président de la chaîne The CW, aurait révélé que le pilote de Amazon ne serait plus en développement. Pedowitz aurait dit « nous n’irons pas de l’avant avec ça » à The Hollywood Reporter, en ajoutant que le réseau était toujours intéressé à développer une série sur Wonder Woman.

« Tout dépend du script, nous avons été très prudent avec Arrow et nous sommes très prudent avec Flash. Ce sont des personnages emblématiques, donc nous devons aussi être très prudent avec Wonder Woman. Tu n’as seulement qu’une chance avant de te faire mordre par la critique et les fans. »

Bien que Wonder Woman est toujours absente du petit écran, DC a plein de chose pour vous en préparation dont Hourman chez la CW, Gotham chez FOX et NBC qui travail sur Constantine.

Le documentaire complet : Wonder Women! The Untold Story of American Superheroines

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!