Accueil » Nouvelles » À la Une » 50 Nuances de Grey: Callum Keith Rennie est Ray Steele

50 Nuances de Grey: Callum Keith Rennie est Ray Steele

La société de production Focus Features a dévoilé une première affiche publicitaire pour le très attendu film Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey).

news16484_1

Les producteur du film 50 Nuances de Grey ont dévoilée une premier affiche promotionnelle qui n’est pas sans nous rappeler la série d’époque Mad Men. En bonus, ceux-ci nous présentent une affiche spéciale pour la Saint Valentin qui nous rappelle que le film sortira le 14 février 2015..

news16601_1

Callum Keith Rennie se joint à Cinquante nuances de Grey

L’acteur canadien Callum Keith Rennie vient de se joindre à la distribution du film Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey).

Callum Keith Rennie a participé à près de cent films ou séries, mais il est surtout connu pour son rôle du Cylon Leoben dans la série télévisée Battlestar Galactica et pour le personnage de Lew Ashby dans la série télévisée américaine Californication.

110909b_rennie

Dans Cinquante nuances de Grey, il va jouer Ray Steele, le beau père d’Anastasia. Il est celui qu’elle considère comme son véritable père malgré le fait qu’il ait divorcé avec sa mère Carla.

Source: Cinquante Nuances

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com