Australia's Next Top Model: Charlotte Dawson retrouvé morte à la maison




Accueil » Nouvelles » À la Une » Australia’s Next Top Model: Charlotte Dawson retrouvé morte à la maison

Australia’s Next Top Model: Charlotte Dawson retrouvé morte à la maison

La personnalité de la télévision australienne et présentatrice Charlotte Dawson a été retrouvé mort à son domicile à Sydney, en Australie.

Selon la police, il n’y a pas de circonstances suspectes entourant la mort de 47 ans, qui a une longue histoire de dépression. Mme Dawson, un ancien mannequin de la Nouvelle-Zélande, a également été très médiatisée pour avoir été victime de cyberintimidation.

Charlotte Dawson

Charlotte Dawson

Le premier ministre de Nouvelle-Zélande, John Key, a déclaré qu’il était « choqué » et « attristé » par sa mort. Charlotte Dawson est surtout connu pour avoir l’hôte de télé-réalité The Contender Australia, et pour son rôle de juge dans Australia’s Next Top Model.

En 2012, Dawson a été admis à l’hôpital après avoir été la cible de cyber intimidation sur Twitter. Elle est devnue une farouche militante contre les trolls d’Internet.

Mme Dawson, qui a quitté son pays natal, la Nouvelle-Zélande, à l’âge de 16 ans pour poursuivre une carrière de mannequin, a été décrit par ses amis comme scandaleuse, franche et fragile.

Dans un communiqué publié sur la page Facebook d’Australia’s Next Top Model, le diffuseur de la série Foxtel a dit: « C’est une nouvelle tragique et profondément triste. Tout le monde à Foxtel est dévastée. Nos sympathies sont avec la famille et les amis de Charlotte..».

Le premier ministre de Nouvelle-Zélande M. Key a tweeté qu’il était «choqué et attristé » par la mort.

Le styliste australien Alex Perry a également rendu hommage, et a tweeté : « Nous avons perdu une belle, lumineuse, brillante fille aujourd’hui … Repose en paix ma chéri … Je t’aime X».

https://twitter.com/AlexPerry007/status/437048811522101249

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!