Accueil » Nouvelles » À la Une » Bitten: Laura Vandervoort fait la couverture de Maxim

Bitten: Laura Vandervoort fait la couverture de Maxim

Voici une séance de photo sexy de l’actrice canadienne Laura Vandervoort alors que celle-ci fait la couverture du magazine Maxim.

laura1

Laura Vandervoort est surtout connue pour son rôle de Supergirl dans la série télé Smallville et elle est plus récemment en vedette dans une série surnaturelle canadienne sur les loups-garous Bitten. La blonde actrice se dévoile pour vous dans les pages du nouveau numéro du magazine Maxim.

Après avoir fait des commerciaux et des apparitions dans les séries télé canadiennes Mutant X, Prom Queen, Goosebumps, Twice in a Lifetime, Doc, Sue Thomas: F.B.Eye, Troubled Waters, The Dresden Files et dans les films Disney Mom’s Got a Date with a Vampire et Alley Cats Strike, Laura Vandervoort a décrochée son premier rôle principal dans la série Instant Star (Ma vie de star) sur la chaîne canadienne CTV.

En 2006, elle a jouée dans son premier film The Lookout. Elle a ensuite jouée dans CSI: Crime Scene Investigation et elle a décrochée le rôle de Kara Kent, c’est-à-dire Supergirl dans la série Smallville, elle était régulière dans la septième saison de la série. Elle est aussi apparue dans l’épisode “Bloodline” dans la huitième saison et est revenue dans deux épisodes dans la dixième et dernière saison.

Laura Vandervoort a ensuite joué dans l’émission Into the Blue 2: The Reef suivie de The Jazzman et d’un rôle récurrent dans la série de science-fiction V en 2009. En 2010 elle a jouée Jessie Machalan dans la mini série Riverworld.

Présentement, Laura Vandervoort est en vedette dans la série surnaturelle Bitten, qui est l’adaptation d’une série de roman de Kelley Armstrong.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com