Accueil » Nouvelles » À la Une » Continuum saison 3: Kiera a un message pour vous

Continuum saison 3: Kiera a un message pour vous

Continuum, la série de science-fiction canadienne de la chaine Showcase, sera de retour au mois de mars selon ce que les vedettes de l’émission Rachel Nichols et Victor Webster ont annoncé dans une vidéo diffusée via @showcasedotca.

Continuum saison 3

La série acclamée par la critique se déroule en 2077 et met en vedette Rachel Nichols dans le rôle de Kiera Cameron, un agent renvoyée dans le passé (par accident) qui tente d’appréhender les condamnés à mort qui se sont échappés. Coincée à Vancouver en 2012, elle ne peut plus rejoindre son mari et son fils, restés en 2077. Elle lutte alors, avec l’aide d’un policier, contre les criminels et terroristes qui pourraient détruire son avenir.

Tout savoir sur la série Continuum

Dans la saison trois de Continuum, Kiera Cameron (Rachel Nichols; Criminal Minds, Alias) fait face aux conséquences immédiates de la trahison d’Alec Sadler (Erik Knudsen; Jericho, Scream 4 ) à la fin de la saison deux – quand il a disparu dans un éclair de lumière avec la machine à voyager dans le temps dont Kiera pensait qu’elle pouvait la renvoyer chez elle. La décision impulsive d’Alec met en branle une chaîne d’événements, qui pousse Kiera à une alliance choquante avec un ancien ennemi.

continuum02

Kiera doit aussi composer avec une nouvellement stratégique de l’organisation Liber8, et un coté sombre de plus en plus présent chez son partenaire policier, Carlos Fonnegra (Victor Webster; Castle, Melrose Place). En fin de compte, tous les chemins mènent au jeune Alec Sadler, alors que son génie sera testé plus que jamais, ses choix forcent Kiera – et tout le monde – à vérifier tout ce qu’ils chérissent.

La troisième saison accueillera Rachael Crawford (Alphas, The Firm) dans plusieurs épisodes. Stephen Lobo (Smallville, Little Mosque On The Prairie), Lexa Doig (V, Stargate SG-I), Omari Newton (Blue Mountain State, Sophie), Luvia Petersen (The L Word), Terry Chen (Bates Motel, Combat Hospital), Brian Markinson (Mad Men, Arctic Air) et Jennifer Spence (SGU Stargate Universe) seront tous de retour.

L’annonce fait par Rachel Nichols et Victor Webster est disponible sur showcase.ca. Les fans peuvent aussi regarder les deux premiers épisodes au complet sur le site avant la diffusion de la troisième saison.

La troisième saison de Continuum présentera encore une fois 13 épisodes de 60 minutes et sera lancée le dimanche 16 mars à 21 heures exclusivement sur Showcase.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!