Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » The Crash Reel : L’Histoire de Kevin Pearce à Super Écran

The Crash Reel : L’Histoire de Kevin Pearce à Super Écran

À quelques jours des Jeux olympiques de Vancouver, les amis d’enfance Shaun White et Kevin Pierce, des légendes dans le monde du snowboard de compétition, se disputent le titre de champion du monde, multipliant les risques pour surpasser l’autre… jusqu’à ce qu’un tragique accident change à jamais leurs trajectoires respectives.

À la fois brutal et réaliste, le documentaire The Crash Reel : L’Histoire de Kevin Pearce S.-T.F. de la réalisatrice Lucy Walker suit le parcours difficile du planchiste Kevin Pearce, alors qu’il cherche à reconstruire sa vie suite à un grave traumatisme crânien. Le film combine harmonieusement vingt ans de superbes archives d’action et de nouvelles images et entrevues à la suite du tragique événement.

The Crash Reel

Alors que Shaun White gravit la première marche du podium olympique, Kevin Pearce cherche à reconstruire sa vie. Sa rémission est ardue et il doit se battre pour retrouver le contrôle de son corps. Mais Kevin n’a qu’une idée en tête : remonter sur sa planche, malgré les mises en garde des médecins et les supplications de sa famille.

The Crash Reel dresse le portrait de ces athlètes de sports extrêmes qui ressentent le besoin irrésistible de repousser leurs limites, malgré leur connaissance du danger. À quel prix doivent-ils poursuivre leur passion ? Un documentaire pertinent à voir, suite au récent décès de grands athlètes.

The Crash Reel : L’Histoire de Kevin Pearce sera présenté en version originale avec sous-titres français, en grande primeur à Super Écran le 8 février prochain à 19 h

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com