Accueil » Nouvelles » À la Une » Décès de l’actrice Shirley Temple

Décès de l’actrice Shirley Temple

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’actrice d’Hollywood Shirley Temple est décédée à l’âge de 85 ans.

topelement

Avec son charme adorable et ses cheveux frisés, elle était un des actrices les plus populaires dans les années 30 dans des films telles que Bright Eyes et Stand Up and Cheer. Après avoir pris sa retraite du cinéma dans les années 50 à l’âge de 21 ans, Shirley Temple est réapparue sous le projecteur en tant que diplomate et politicienne.

temple4

Elle est morte lundi (11 février 2014) à sa maison de Woodside, en Californie, de cause naturelle. « Elle était entourée de ses proches et de ses infirmières » selon un communiqué. Shirley Temple est née en 1928 et est devenue une vedette après son premier rôle au cinéma à l’âgé de 3 ans. Son chant, sa danse et sa façon de jouer a gagné le cœur des fans à travers le monde. Elle a reçu un Oscar juvénile spécial en 1935, alors qu’elle n’était âgée que de 6 ans. À ce jour, elle demeure la plus jeune actrice à avoir reçu un Oscar.

Son interprétation de la chanson “On the Good Ship Lollipop” dans le film Bright Eyes est une de ses scènes les plus populaires. Ses autres films populaires sont Curly Top (Boucles d’or), The Littlest Rebel (La Fille rebelle), Baby Take a Bow (La P’tite Shirley) et Little Miss Marker (Petite Miss). Shirley Temple a joué dans un total de 43 films, mais trouvait trop difficile de maintenir sa carrière en tant qu’adulte et a quitté le cinéma en 1950.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com