Accueil » Nouvelles » À la Une » Des agréables odeurs à la web-télé.

Des agréables odeurs à la web-télé.

Des agréables odeurs est une nouvelle émission présentée sur Douteux.tv où les deux animateurs Marie-Christine Lee et Jonathan Bouchard Bonneville apprennent à leurs téléspectateurs les rudiments de la bonne cuisine. C’est dans un contenant humoristique qu’ils présentent du contenu sérieux.

Dans le premier segment d’émission, les deux animateurs réalisent un plat faisant démonstration de la préparation des aliments, jusqu’à l’assemblage pour qu’il en résulte un goût et une présentation équilibrée et harmonieuse.P8113700

 

En seconde partie, le spectateur est placé dans un contexte où beaucoup de gens ne savent comment réagir soit par manque d’expérience, soit par l’absence de bons conseils de grand-mère. L’enseignement de bases de la cuisine est fait par des démonstrations sur l’utilisation de certains outils, par le décodage d’avis associés à des recettes, et par l’inculcation de quelques techniques de cuisine.

Le troisième volet est une critique de restaurant jugée sur le service, l’ambiance et la cuisine. Les deux accolytes commentent leur expérience et note la place.

« Des agréables odeurs » est présenté sur Douteux.tv à chaque deuxième vendredi du mois à 19 h 30.

1511729_281614711989834_2110540895_n

Articles connexes
Douteux.tv

Douteux.tv

Douteux.tv est la web-télé de Douteux.org, organisme à but non-lucratif cherchant à promouvoir le réflexe du questionnement face à la culture populaire. Douteux.tv propose un vaste de contenu originale allant du divertissement pur à la politique. La philosophie derrière Douteux.tv est de promouvoir la liberté d'expression et la prise de parole. Nous cherchons à être le plus inclusif possible dans notre approche. Notre studio est situé à Montréal et est ouvert aux visites sur demande. Vous pouvez également proposer une émission.