Accueil » Nouvelles » À la Une » Deux filles le matin souligne la Saint-Valentin

Deux filles le matin souligne la Saint-Valentin

La semaine prochaine à Deux filles le matin, on prépare le terrain pour vivre la fête des amoureux!

Deux filles le matin

Mardi prochain, Marie-Claude Barrette et Annie-Soleil Proteau animent une discussion enflammée, sur le thème du pénis, avec Maxim Martin et Jean-Nicolas Verreault. Les deux gars ont accepté de lire le livre Le bidule de Dieu : une histoire de pénis écrit par Tom Hickman et ils nous font part de leurs réflexions intimes. La psychologue Stéphanie Léonard complète la discussion.

Mardi 11 février, 9 h 30 à TVA. En rappel sur Moi&Cie, dimanche 16 février à 9 h

MERCREDI 12 FÉVRIER : UNE ÉMISSION TOUT EN AMOUR!

À deux jours de la Saint-Valentin, les animatrices reçoivent des invités en or pour célébrer l’amour : Alex Perron, Paul Doucet et Pascale Wilhelmy!

Les invités parlent de leur premier amour et racontent comment il peut marquer notre vie d’adulte. Alex Perron profite même de l’occasion pour lancer un appel à son premier amour! Quant à Paul Doucet, il raconte comment sa première copine lui a permis de surmonter d’importantes difficultés familiales. Le psychologue Marc Pistorio partage ses conseils et engendre un véritable débat passionné entre Alex et Pascale! Puis, Manuel Hurtubise répond aux questions amoureuses des téléspectateurs avec son courrier du cœur.

Mercredi 12 février, 9 h 30 à TVA. En rappel sur Moi&Cie, dimanche 16 février à 18 h.

Rediffusion à TVA, samedi 22 février à 10

1599159_10152154754090971_1802402935_o

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com