Divergent : une dystopie avec Shailene Woodley et Kate Winslet




Accueil » Nouvelles » À la Une » Divergent : une dystopie avec Shailene Woodley et Kate Winslet

Divergent : une dystopie avec Shailene Woodley et Kate Winslet

Alors que la date de sortie en salles du film Divergent se rapproche, Summit Entertainment nous propose cette nouvelle bande-annonce qui met en vedette Shailene Woodley, Theo James et Kate Winslet.

La nouvelle bande-annonce est un peu différentes des précédente alors que le personnage de Shailene Woodley s,en prend à celui de Kate Winslet. L’ambiance de la bande-annonce n’est pas sans nous rappeler celle des films Humger Game.

divergent_movie_poster_1

Divergent

Béatrice (Shailene Woodley) est une jeune fille de 16 ans. Dans un Chicago post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions, celle-ci doit choisir son camp entre les Sincères (les honnêtes), les Erudits (les intelligents), les Fraternels (les pacifistes), les Audacieux (les courageux) et les Altruistes (les désintéressés).

Après avoir passé le test, il s’avère que, cas rarissime, son test n’est pas concluant car elle présente des aptitudes envers 3 des 5 factions (Erudits, Audacieux et Altruistes). Elle est Divergente et en danger de mort. Native des Altruistes, elle ira chez les audacieux, une faction qui pourrait être dangereuse pour elle…

Divergente (Divergent) est un drame de science-fiction dystopique de Neil Burger. C’est l’adaptation cinématographique de la série littéraire de Veronica Roth débutée en 2011 avec Divergent. Le film sort en salles le 21 mars 2014.


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!