EXIT : l'utlime expérience d'évasion en temps réel




Accueil » Nouvelles » À la Une » EXIT : l’utlime expérience d’évasion en temps réel

EXIT : l’utlime expérience d’évasion en temps réel

Une nouvelle installation de jeux en Colombie-Britannique offre aux joueurs la chance d’échapper à des pièces verrouillées en résolvant des énigmes et des devinettes dans les 45 minutes. C’est certainement un des façon les plus effrayante de passer un samedi soir.

1044711_127191920824219_1138846634_n

Exit, qui est situé à Richmond, en Colombie-Britannique, dispose de quatre chambres avec des thèmes différents, tels l’Égypte ancienne et l’évasion de la prison. Le plus terrifiant doit être « l’évasion du laboratoire » avec ses murs et les outils plein de faux sang. La chambre est étrangement similaire à celle dans la populaire franchise de film Saw (Décadence), qui met l’accent sur ??les victimes qui doivent résoudre des défis afin d’éviter de mourir torturé.

Exit: l’ultime jeu d’évasion en temps réel

Le propriétaire Justin Tang a eu l’idée pour son entreprise après avoir visité l’Asie où les jeux d’échappement sont très populaires, a rapporté Richmond News.

« J’ai entendu trop de fois que personne n’a rien à faire ici. Les gens peuvent aller voir un film et après, c’est tout; et Peut-être juste aller boire », a déclaré Tang. « Je suis au Canada depuis plus de 16 ans et je pense vraiment que, en particulier en Colombie-Britannique, nous avons besoin de plus de divertissement », il a déclaré au journal Metro..

Toutes les chambres froides et sombres sont équipées d’interphones pour les urgences. Tang dit que les thèmes des chambres vont changer périodiquement. Chaque expérience est recommandé pour deux à six joueurs, âgés de 16 et plus. Il en coûte $ 22,99 par personne, plus la TPS.

Environ 7.000 personnes ont essayé de sortie depuis Octobre dernier, mais seulement un pour cent ont réussi à s’échapper, selon ce que Tang a dit le Richmond News. Exit cherche à s’étendre à d’autres villes au Canada et en Californie, a rapporté Vancity Buzz.

Soucre: TheHuffingtonPost, http://e-exit.ca/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!