Godzilla: une nouvelle bande-annonce qui vous fera frémir




Accueil » Nouvelles » À la Une » Godzilla: une nouvelle bande-annonce qui vous fera frémir

Godzilla: une nouvelle bande-annonce qui vous fera frémir

Le 6 mai prochain souligne le retour du légendaire Kaijû (monstre géant) Godzilla dans les salles de cinéma du monde entier.

Si on se fie à cette bande-annonce, avec ce nouveau film, vous allez assister à renaissance de Godzilla, l’emblématique monstre créé par Tomoyuki Tanaka et le studio Toho. Godzilla est un nouveau drame d’horreur science-fiction réalisé par Gareth Edwards, produit par Legendary Pictures, Warner Bros. Pictures et Toho.

godzilla poster 2014

Ce que nous apprenons dans cette bande-annonce: Godzilla n’a pas été accidentellement créé par les humains avec des tests nucléaire, il a plutôt été réveillé par ceux-ci. Godzilla est plus considéré comme une force de la nature que nous pouvons comparer à un désastre naturel. Le nucléaire ne peut pas tuer Godzilla, c’est-à-dire que l’humanité est dans la merde!

Godzilla

La film se déroule alors que des monstres marins gigantesques menacent la sécurité du Japon et de la côte Ouest des États-Unis, l’officier Ford Brody tente de rejoindre ses proches. Sa compagne, infirmière et jeune maman, gère les blessés dans un hôpital de San Francisco. Son père, ingénieur en nucléaire, enquête sur ces créatures et leur impact sur l’environnement

Godzilla met en vedette Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass), Ken Watanabe (The Last Samurai, Inception), Elizabeth Olsen (Martha Marcy May Marlene), Juliette Binoche (The English Patient, Cosmopolis), Sally Hawkins (Blue Jasmine), David Strathairn (Good Night, and Good Luck., The Bourne Legacy) et Bryan Cranston (Argo, Breaking Bad).

Godzilla sort en salles le 6 mai prochain.

http://godzillamovie.com
https://www.facebook.com/GodzillaMovie

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!