Accueil » Nouvelles » À la Une » Gothic Lolita Battle Bear: le nouveau Noboru Iguchi (trailer)

Gothic Lolita Battle Bear: le nouveau Noboru Iguchi (trailer)

S’il y a une chose dont vous pouvez être certain avec le réalisateur japonais Noboru Iguchi (Machine Girl, Dead Sushi, RoboGeisha), c’est que son imagination délirante n’a aucune limite et son nouveau film, Gothic Lolita Battle Bear (Nuigulumar Z), ne fait pas exception.

Gothic Lolita Battle Bear poster

Le traditionnel bordel cinématographique de Noboru Iguchi mélangeant gore, action, personnages cultes et scènes WTF sont tous présent dans son dernier film épique Gothic Lolita Battle Bear, qui est aussi connu sous le nom de Nuigulumar Z.

Gothic Lolita Battle Bear est basé sur le livre de la chanteuse pop Kenji Ohtsuki et met en vedette la prolifique actrice et chanteuse Shoko Nakagawa (Pokémon Sunday, Anmitsu Hime) surnommée Shokotan, connue pour son attirance pour la « culture otaku », le cosplay, les chats et son blog très visité.

nuigulumar-z-image-2

Shokotan y personnifie Dameko, une Gothic Lolita amateur de cosplay qui possède des superpouvoirs s’inspirants des animes japonais. En effet, elle peut fusionner son corps avec celui de son ours en peluche rose parlant (et qui pète) pour former une super cute, mais combien dangereuse guerrière en fourrure rose.

Dans Gothic Lolita Battle Bear, notre héroïne doit combattre un super méchant extraterrestre du nom de Takeshi, son faire-valoir Kill Billy, ainsi que des centaines de zombies mangeurs de chair.

Pour avoir un aperçu de ce film totalement décalé, je vous invite à regarder la bande-annonce en tête d’article.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!