J.E.: Bernard « Rambo » Gauthier s’entretient avec Paul Larocque




Accueil » Nouvelles » À la Une » J.E.: Bernard « Rambo » Gauthier s’entretient avec Paul Larocque

J.E.: Bernard « Rambo » Gauthier s’entretient avec Paul Larocque

Pendant qu’on se fait bronzer sur les plages de la République dominicaine, des travailleurs haïtiens sont chassés du pays.

Vendredi à 19 h, l’équipe de J.E. dévoile un côté sombre de l’une des destinations soleil préférées des Québécois.

Situations inhumaines
L’automne dernier, un tribunal dominicain a révoqué la citoyenneté des personnes d’origine haïtienne, même celles nées au pays. Conséquences : des immigrants haïtiens sont retournés par les autorités dominicaines de l’autre côté de la frontière en abandonnant leur famille et leurs maigres possessions.

Cette loi vise des travailleurs haïtiens de l’industrie de la canne à sucre qui habitent les bateys, de misérables bidonvilles. L’équipe de J.E. s’est rendue dans les bateyes pour constater l’ampleur du problème. Révélations et images accablantes.

une entrevue exclusive avec Bernard « Rambo » Gauthier
Quelques heures à peine après la fin de son témoignage attendu à la commission Charbonneau, Bernard Gauthier s’entretient avec Paul Larocque. Parmi les déclarations surprenantes qui ressortent de cette entrevue, il avoue sans détour qu’il recommencerait sans hésiter à utiliser les pratiques qui lui sont reprochées, allant même jusqu’à transgresser les lois. Pour lui, la fin justifie les moyens!
Échangez avec nous :
Facebook – https://www.facebook.com/JEreseauTVA
Twitter – https://twitter.com/JE_Enquete

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!