J.E.: meurtres sordides à Terrebonne: des révélations troublants




Accueil » Nouvelles » À la Une » J.E.: meurtres sordides à Terrebonne: des révélations troublants

J.E.: meurtres sordides à Terrebonne: des révélations troublants

Révélations troublantes vendredi 19 h à J.E. au sujet du jeune homme de 22 ans, soupçonné d’avoir tué avec une arme blanche son père et la conjointe de celui-ci dans leur maison de Terrebonne.

L’équipe de J.E. s’entretient avec les deux jeunes femmes qui ont partagé la vie de Guillaume Gélinas, accusé de meurtres prémédités. Elles dressent un portrait complexe du jeune homme.

Guillaume Gélinas avait servi en Afghanistan, pendant huit mois, en 2010-2011 et il semble que depuis son retour au pays, sa relation avec son père était plutôt tendue. Ce séjour en Afghanistan aurait radicalement transformé le jeune réserviste qui, selon le témoignage d’une de ces ex-copines, pouvait parfois présenter des comportements inquiétants.

1236800_394373270684907_2010059848_n

Un triste événement qui soulève plusieurs questionnements en ce qui concerne la santé mentale des militaires à leur retour de mission et la qualité des outils mis à leur disposition pour les aider à retrouver une vie normale. Cette histoire s’ajoute à d’autres drames qui ont marqué l’armée canadienne au cours des derniers mois.

Autre sujet : le grand combat de l’abbé Gravel

L’abbé Raymond Gravel a mené plusieurs batailles dans sa vie. Mais, le combat de sa vie est celui qu’il mène actuellement contre le cancer du poumon. J.E. a pu l’accompagner lors d’un traitement de chimiothérapie au Centre hospitalier régional de Lanaudière. Le message d’espoir et de courage qu’il livre inspirera assurément les téléspectateurs.

Échangez avec nous :

Facebook – https://www.facebook.com/JEreseauTVA
Twitter – https://twitter.com/JE_Enquete

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!