Jeff Fillion de retour à la radio de Québec




Accueil » Genre » Affaires publiques » Jeff Fillion de retour à la radio de Québec

Jeff Fillion de retour à la radio de Québec

Joël Rioux, directeur général de NRJ 98.9 Québec, est fier d’annoncer l’arrivée de Jeff Fillion, l’un des animateurs radiophoniques les plus écoutés et les plus marquants des dernières décennies au Québec au sein de son équipe.

Dès lundi prochain, le 3 mars 2014, les auditeurs du 98.9 sont donc conviés à la toute nouvelle émission quotidienne animée par Jeff Fillion qui sera diffusée sur l’heure du lunch, en semaine entre 11h30 et 13h30.

Entouré de son équipe aussi enthousiasmée que curieuse et rigoureuse, Jeff Fillion renouera avec les ondes radiophoniques majeures de la Capitale dans une formule 100% parlée. Il proposera une émission où l’on traitera de l’actualité sous toutes ses formes accompagnée d’entrevues, dont certaines à caractère humain. Jeff Fillion sera entouré de Doom Dumas, Nick Dallaire, le très coloré Gerry Pizza, ainsi que de nombreux chroniqueurs hebdomadaires.

Jeff Fillion à NRJ 98.9

« Le projet qui m’a été présenté par NRJ m’intéressait grandement et correspondait à ce que je veux faire. Dès le début, je me suis senti en confiance avec les dirigeants du 98.9 et je suis très heureux de me joindre à cette équipe, a déclaré Jeff Fillion. C’est un grand privilège qui m’est offert et j’ai très hâte d’entrer en contact avec les auditeurs lundi. »

La nouvelle émission de Jeff Fillion s’arrime à la programmation actuelle qui sera définitivement plus musclée et plus intense. Avec le virage musical rock que NRJ 98.9 entame actuellement, la station offrira encore davantage d’adrénaline, ce qui permettra d’entendre le meilleur du rock, sans compromis. La grille extraordinaire se complète avec l’humour sans pareil des Grandes Gueules et de François Pérusse. Jeff Fillion et son équipe joignent donc les animateurs et chroniqueurs PA Normand, Cynthia Lavoie, André Lantin, Phil Lapeyrie, Marie-Christine Champagne, Gen Landry, Marto Napoli, Jonathan Fournier et plusieurs autres.

Communicateur né, Jeff Fillion ne laisse personne indifférent. Son intensité, son esprit d’analyse et sa vision de l’actualité ? ainsi que celle de ses acteurs ? sont des qualités qui font de lui un animateur qui se démarque. Il est reconnu par ses pairs comme l’un des meilleurs communicateurs de sa génération et fait partie des animateurs radiophoniques les plus influents du métier.

« L’arrivée de Jeff Fillion au sein de notre équipe est une acquisition exceptionnelle, a déclaré Joël Rioux Le retour en ondes de Jeff dans un style mature, pertinent, percutant et passionné correspond tout autant aux attentes de notre auditoire qu’à notre stratégie de programmation. »

Vous allez en entendre parler ! Premier rendez-vous : ce lundi 3 mars 11h30 !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!