Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Korn: Barack Obama utilise Miley Cyrus pour détruire l’Amérique

Korn: Barack Obama utilise Miley Cyrus pour détruire l’Amérique

Vous souvenez-vous quand Miley Cyrus a fait une séance de « twerk » au VMAs qui afait parler le monde entier en 2013?

Et bien, Jonathan Davis, le chanteur du groupe nu-metal Korn, croit que c’est seulement une des multiples stratégies utilisés par le président américain Barack Obama afin de passer des lois liberticide, dévier les valeurs occidentales et finalement anéantir l’Amérique. Celui-ci utiliserait des célébrités telles que Miley Cyrus, Kanye West, Justin Bieber et plusieurs autres artistes et scandales dans le but de devenir dictateur, rien de moins!

korn__mb-latestnews

Jonathan Davis explique l’histoire derrière “Spike in my Veins” le dernier vidéoclip du groupe Korn. Il es à noter que celui-ci montre même des images de notre symbolique matricule 728 qui poivre des jeunes et de notre plus qu’épique Rob Ford.

« Je penses que notre gouvernement utilise ces gens pour distraire la population afin de cacher ce qui se passe vraiment. L’histoire avec Miley Cyrus au dernier VMAs, quand cela s’est déroulé, Barack Obama a passé une loi qui prouve que c’est un dictateur. Il peut emprisonner des gens sans accusation autant qu’il le veut et pendant le temps qu’il veut, et ce, sans raison. »

Jonathan Davis semble parler de la National Defense Authorization Act qui a été validée en 2012.
En fait ça ressemble étrangement à notre bon PQ natnal et sa charte de la laïcité qui occupe les citoyens pendant que l’économie tire de la patte.

Source:: DC 101

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!