Accueil » Rédacteurs » Annabelle » L’amour est dans le pré saison 3: résumé de la 1re semaine

L’amour est dans le pré saison 3: résumé de la 1re semaine

L’amour est dans le pré est de retour pour une troisième saison. Qui sont les agriculteurs à la recherche de l’amour cette année? Voici un résumé du spécial de deux heures diffusé le 27 février.

Alain, L'amour est dans le pré

Alain, 40 ans, Sainte-Cécile de Milton

Le doyen de l’émission du haut de ses 40 ans, Alain est un producteur laitier avec beaucoup d’expérience. Déjà père de deux enfants, il recherche quelque chose de sérieux avec une femme. Ainsi, il a sélectionné trois candidates plus âgées que celles des autres agriculteurs: Julie R., Liette et Julie G.. Même si elles sont plus âgées, elles s’amusent tout autant que les candidates les plus jeunes! À ce point-ci, Alain semble apprécier l’enthousiasme de Liette, qui fait constamment des blagues et s’implique bien dans la vie à la ferme. Quel sera le choix final d’Alain?

Julie, L'amour est dans le pré

Julie, 24 ans, St-Ambroise

Julie est une productrice bovine de 24 ans qui est bien décidée à trouver l’homme de sa vie sur sa ferme. Dès la sélection des candidats, elle a eu trois coups de coeur: Serge, Louis-Philippe et Jimmy. Cependant, une certaine animosité s’est créée entre Louis-Philippe et Jimmy, ce qui déplaît à l’agricultrice. Julie, elle-même, semble avoir un penchant et une attirance physique envers Jimmy. Elle a eu la chance de passer un petit moment seule avec Louis-Philippe, et elle affirme qu’elle aimerait aussi mieux connaître Serge… Julie est indécise, mais prendra-t-elle sa décision facilement dans quelques semaines lors de la première élimination?

Luc, L'amour est dans le pré

Luc, 32 ans, Alma

Luc est un producteur laitier de la belle ville d’Alma. Tout enthousiaste à l’idée de recevoir ses candidates à la ferme, il leur a préparé quelques petites tâches liées à la récolte. Toutefois, il a dû les prévenir à propos de leurs vêtements, qui ne sont pas appropriés pour une telle tâche… Il a débuté par la cueillette des concombres avec Mélissa, qui lui a avoué qu’elle n’avait jamais eu de copain, à sa grande surprise. Point négatif ou positif pour Luc? C’est plutôt incertain… Puis, il est parti faire une récolte avec Karine, dont le manteau blanc n’est pas adéquat pour la vie à la ferme! Cynthia n’a pas encore eu la chance de se démarquer, mais nous pourrons peut-être la voir la semaine prochaine…

Ludovic J., L'amour est dans le pré

Ludovic J., 25 ans, St-Ambroise de Kildare

Ludovic J., un producteur d’agneaux, est un homme très fier de sa région et de sa ferme. Il invite les trois candidates sélectionnées dans sa ferme, et il leur fait l’honneur de leur montrer toute sa production. Il n’a pas que des agneaux, mais aussi tout un cheptel impressionnant. Ses jolies prétendantes Marie-Hélène, Fidjie et Amélie l’aident à faire la cuisine tout en explorant le monde agricole. Il est agréablement surpris par les aptitudes des «filles de la ville», et celles-ci risquent de continuer à le surprendre de plus bel dans les semaines à venir…

Ludovic V., L'amour est dans le pré

Ludovic V., 23 ans, Rigaud

Ludovic V. est le dernier candidat à choisir ses prétendantes. Ayant trop de difficulté à faire son choix, celui-ci a choisi d’en ramener quatre sur la ferme, ou une de plus que la limite imposée. Cependant, il doit faire son choix d’élimination très rapidement puisqu’il n’a obtenu que 24 heures supplémentaires pour réfléchir. Notre producteur laitier n’a prévu que trois chambres dans sa ferme, alors il doit faire appel aux jeunes femmes pour l’aider à en faire une quatrième, temporairement, ce qui est une excellente occasion de juger de l’entraide et de la débrouillardise de ses prétendantes… Défi réussi! Jessica est la candidate la plus insistante envers l’agriculteur en ce moment, mais il pourrait percevoir son intérêt comme excessif… Finalement, après mûre réflexion, il a décidé de garder Vanessa, Jessica, et Jennifer sur la ferme. Malheureusement pour Mylène, la chimie n’a pas opéré. Ludovic V. est désormais prêt à démarrer l’aventure avec ses trois prétendantes!

L’amour est dans le pré est diffusé le jeudi, à 21h sur les ondes de V Télé. Rendez-vous sur le site officiel de l’émission pour voir les épisodes complets et des extraits inédits de la vie amoureuse des agriculteurs vedettes.

Articles connexes
Annabelle Thibault

Annabelle Thibault

Je suis traductrice et rédactrice d'articles dans les domaines de la télévision et du cinéma. Les traductions que je publie ne reflètent pas nécessairement ma pensée.