Les Chefs saison 5: La revanche




Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Les Chefs saison 5: La revanche

Les Chefs saison 5: La revanche

Pendant les quatre premières saisons, bon nombre de jeunes aspirants-chefs nous ont impressionnés et se sont démarqués par leur talent, sans pour autant remporter les grands honneurs.

Cette année, douze d’entre eux seront de retour à Québec pour la 5e saison de la populaire émission Les Chefs! qui sera diffusée le lundi à 20 h à compter du 30 juin sur ICI Radio-Canada Télé.

Les Chefs à Radio-Canada

Les Chefs! La revanche est une édition spéciale dans laquelle nous reverrons tous ceux et celles qu’on a suivis et aimés et qui se sont bien classés au cours des quatre dernières saisons. Les candidats seront sélectionnés la semaine prochaine lors d’auditions auxquelles participeront la plupart des 50 aspirants qui sont passés par les cuisines des CHEFS!.

La présence de 12 candidats qui viendront tenter leur chance une deuxième fois nous garantit une saison enlevante et spectaculaire. Élyse Marquis l’animera en compagnie du chef et mentor Daniel Vézina. On retrouvera aussi le prestigieux jury composé de Jean-Luc Boulay, chef propriétaire du restaurant Le Saint-Amour à Québec, Normand Laprise, chef fondateur du restaurant Toqué! et Pasquale Vari, chef enseignant à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ).

D’autres détails vous seront révélés dans les semaines à venir… pour une cinquième saison plus relevée que jamais !

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!