Les Jokers: l’adaptions québécoise de Impractical Jokers à V




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Les Jokers: l’adaptions québécoise de Impractical Jokers à V

Les Jokers: l’adaptions québécoise de Impractical Jokers à V

Dès le 24 février, à 19 h, V présente Les Jokers, une nouvelle émission où les fous rires, la complicité et les défis sont à l’honneur ! Dans cette version québécoise du concept américain « Impractical Jokers », 4 farceurs téméraires utilisent des caméras cachées pour créer des échanges humoristiques et embarrassants avec le public.

1497455_239860912855370_112814315_n

Les Jokers propose une nouvelle expérimentation de la comédie. La mission des quatre bouffons : exécuter tour à tour, et sans broncher, ce que leurs autres amis cachés en coulisses leur dictent en temps réel et ce, sans connaître les détails du sketch avant de l’interpréter. Cela donne lieu à des situations hilarantes et à une compétition audacieuse puisque les jokers sont prêts à tout pour éviter l’humiliante punition individuelle infligée au perdant, à la conclusion de chaque épisode.

Produite par Zone 3, l’émission sera présentée dans un format hebdomadaire de 30 minutes, et fera découvrir quatre talentueux humoristes de la relève : Ben Gagnon, Pierre-Luc Pomerleau, Mathieu Séguin et Yann Vallières.

« L’humour de Ben, Pierre-Luc, Mathieu et Yann est très rafraîchissant et nous sommes heureux qu’ils donnent le coup d’envoi à nos Lundis tellement drôles, à chaque semaine à compter du 24 février », explique Nathalie Brigitte Bustos, Directrice stratégie, contenu et programmation. « C’est toujours avec plaisir que nous laissons la place à de nouveaux talents chez V », conclut-elle.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!