Michel Bergeron se joint à TVA Sports et TVA Nouvelles




Accueil » Nouvelles » À la Une » Michel Bergeron se joint à TVA Sports et TVA Nouvelles

Michel Bergeron se joint à TVA Sports et TVA Nouvelles

Le réputé commentateur et analyste de hockey, Michel Bergeron, se joint à l’équipe de TVA Sports et de TVA Nouvelles.

Bien qu’il fera son entrée à TVA Sports dès le 7 octobre prochain, les amateurs de hockey n’auront pas à patienter jusqu’à l’automne, puisqu’ils auront le plaisir de le retrouver dès le 19 février comme collaborateur régulier au TVA Nouvelles de 17 h avec Pierre Bruneau.

Les téléspectateurs de TVA et LCN pourront ainsi apprécier ses commentaires en lien avec les activités de la Ligue nationale de hockey (LNH) et plus particulièrement celles du Canadien de Montréal.
Un important rôle à TVA Sports dès la prochaine saison de la LNH. Dès l’automne, Michel Bergeron se joindra à l’équipe de l’émission Le Match, animée par Dave Morissette, en plus d’agir en tant que collaborateur lors de la présentation des matchs du Canadien de Montréal ainsi que des séries éliminatoires à TVA Sports.

tva-sports-logo

C’est un retour aux sources pour Michel Bergeron qui a débuté sa carrière en communications à TVA il y a déjà presque 25 ans aux côtés de Richard Garneau. « Michel Bergeron occupe depuis toujours une place de choix dans le coeur des amateurs de hockey québécois et c’est un honneur de l’accueillir au sein de notre équipe. « Bergie », qui est reconnu pour son style coloré, sa passion pour notre sport national et sa grande expérience d’entraîneur-chef et d’analyste, sera un atout de taille au sein de notre équipe », a déclaré Louis-Philippe Neveu, producteur exécutif hockey à TVA Sports.

« Le hockey est de retour au sein du Groupe TVA et je suis très fier d’y revenir moi aussi puisque c’est là que ma carrière en communication a débuté en 1990. La direction de TVA Sports a mis sur pied une équipe talentueuse et expérimentée pour accueillir le hockey de la LNH dès la prochain saison et je suis très heureux d’en faire partie », a pour sa part déclaré Michel Bergeron.
Rappelons qu’à titre de diffuseur officiel de la LNH pour les 12 prochaines années, TVA Sports présentera plus de 300 matchs de la LNH, dont 22 matchs du Canadien de Montréal, les séries éliminatoires ainsi que la finale de la Coupe Stanley. Afin de bien se préparer à l’arrivée de la LNH sur ses ondes, la chaîne a récemment recruté plusieurs collaborateurs de talent dont Félix Séguin, Patrick Lalime, Renaud Lavoie, José Théodore, Simon Gagné et Denis Casavant.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!