Accueil » Nouvelles » À la Une » Mob City: TNT anulle la série de Frank Darabont

Mob City: TNT anulle la série de Frank Darabont

La station de télévision américaine TNT a annulé la série d’époque Mob City, la série de Frank Darabont le créateur de The Walking Dead, après seulement une saison.

Mob City Cast

TNT ne commandera pas de deuxième saison de la série Mob City après une première saison avec des cotes d’écoute très bases pour les six épisodes qui ont été diffusés à la fin de 2013. Diffusée à coup de deux épisodes d’une heure de suite pendant trois mercredis consécutifs, la série débutait à 21 heures le 4 décembre dernier avec un total de téléspectateur avoisinant les 2.9 millions. La série a atteint une note de 0.6, soit 801,000 personnes dans la démographie 18-49 ans et 0.7 et 875,000 chez les adultes 25-54 ans.

Les cotes d’écoute sont en bas des moyennes de TNT pour ses séries grand public et le nombre total de téléspectateurs se comparent aux chiffres atteints dans la même case horaire par les rediffusions de Law & Order: SVU sur USA Network ou The Big Bang Theory à TBS.

Mob City

Mob City est basé sur le livre LA Noir: The Struggle for the Soul of America’s Most Seductive City et décrit la bataille épique entre le chef de la police de Los Angeles William Parker (Neal McDonough) et le mafieux Mickey Cohen (Jeremy Luke) pendant plus d’une décennie entre les années 40 et 50. Michael De Luca et Elliot Webb sont producteurs délégués aux côtés de Frank Darabont pour TNT Originals.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!