Accueil » Nouvelles » À la Une » Penny Dreadful: une nouvelle bande-annonce qui fait peur

Penny Dreadful: une nouvelle bande-annonce qui fait peur

Penny Dreadful, lanouvelle série d’horreur de la chaine Showtime, semble vraiment être impressionnante et je crois que les amateurs d’horreur seront comblé avec cette nouveauté.

La nouvelle bande-annonce nous montre une panoplie de créatures horrifiantes telles que des vampires avec des yeux lumineux rouges, des loups (surement des loup-garous), Dr Frankenstein, Dorian Grey et encore plus.

Penny Dreadful

Penny Dreadful se déroule dans le Londres de l’époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d’Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population…

La nouvelle série est écrite par John Logan (Sweeney Todd, Skyfall). Penny Dreadful mettra en vedette Josh Hartnett, Timothy Dalton, Eva Green, Billie Piper et Rory Kinnear, alors que Juan Antonio Bayona (The Orphanage) va réaliser les deux premiers épisodes d’une première saison qui comptera huit.

Penny Dreadful est lancée le 11 mai 2014 à 22 heures sur Showtime.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!