Accueil » Nouvelles » À la Une » Philip Seymour Hoffman retrouvé mort

Philip Seymour Hoffman retrouvé mort

psm1L’acteur de 46 ans a été retrouvé mort cet après-midi, dans la salle de bain de son appartement de New York. Un médecin légiste procèdera à une autopsie pour confirmer les causes du décès, mais l’aiguille plantée dans son bras indique qu’il s’agirait, selon toute vraisemblance, d’une surdose d’héroïne. Philip Seymour Hoffman avait admis publiquement ses déboires passés avec ce type de drogue, et après plus d’une vingtaine d’années de sobriété, avait rechuté en 2012 et était entré en cure de désintoxication en mai dernier.

Plusieurs fois mis en nomination pour ses rôles dans des films tels que Doubt, Charlie Wilson’s War et The Master, il a notamment remporté l’Oscar du meilleur acteur pour son hypnotisant portrait de l’auteur Truman Capote dans le film de 2005, Capote. Les plus jeunes le connaissent probablement mieux pour son rôle de Haut Juge des Hunger Games, Plutarch Heavensbee. Au moment de son décès il était d’ailleurs en plein tournage des parties 1 et 2 du troisième volet de la saga : Mockingjay.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Mimi O’Donnell et leurs trois jeunes enfants, Cooper 10 ans, Tallulah 7 ans et Willa 5 ans.

Articles connexes

Maxime Hokayem

" Comédienne à mes heures et grande passionnée de fiction, je cherche à vivre un million de vies. Grâce au théâtre, aux livres, au cinéma et à cette chère télévision, j'ai été détective, cow-girl, princesse, servante, sorcière, avocate, journaliste, gangster, star d'Hollywood, vampire, rock star, businesswoman, astronaute, espionne..... Épopée historique, commentaire social ou plaisir coupable, j'aime tous les genres de séries. Celles qui font rire, celles qui font pleurer, celles qui gardent en haleine, celles qui font se coucher moins niaiseux et même des fois celles qui ne valent pas la peine! Mon nom est Maxime, et je suis dépendante à la télévision. "

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com